Le cadeau de la nature ...
La sagesse de la science

Bienvenue aux parents à Aleva Naturals!

Un nouveau-né apporte toujours une grande joie et de l’excitation pour tous les parents qui ont hâte de vivre des moments inoubliables avec leur enfant; des rires, aux premiers pas. Cependant, ce merveilleux événement entraîne aussi d’importantes responsabilités en termes de soins.

Lorsque le moment vient de choisir de nouveaux produits pour prendre soin de son bébé, de nouvelles questions et préoccupations apparaissent pour être certains que l’on prend le bon produit. Aleva Naturals offre une gamme de produits contenant des ingrédients naturels et sains pour protéger les peaux sensibles des bébés. Nos produits permettent à votre bébé de garder une peau douce et saine; chose que seule la nature peut produire.

Naturel et végétalien

Les produits Aleva sont végétaliens et ne sont pas testés sur des animaux.

Voir nos images provenant directement de la nature

Naturel et végétalien

Les produits Aleva Naturals contiennent 0 % de toxines et de produits chimiques agressifs

Aleva Naturals est Végétalien certifié - tous les ingrédients proviennent directement de plantes

Aleva Naturals est membre de  l’Association pour le commerce de produits biologiques

Aleva Naturals est membre de  l’Association des produits naturels

Les produits Aleva Naturals ne sont pas testés sur des animaux

Des produits fabriqués avec des valeurs familiales

Pour nous, il est important de proposer des produits entièrement naturels, sûrs et efficaces pour vous et votre bébé.

En savoir plus

Membres exclusifs Aleva

Soyez la première personne à connaître les offres spéciales du magasin près de chez vous. Choisissez vos produits en ligne et obtenez instantanément 30% de rabais! Vous décidez de ce que vous voulez acheter et quand vous voulez les acheter. Aucun abonnement mensuel obligatoire. Choisissez votre cadeau gratuit avec chaque ensemble de produits!

S’inscrire maintenant

The Gift of Nature ...
The Wisdom of Science

Welcome Parents to Aleva Naturals!

A newborn baby brings great joy and excitement as parents look forward to those precious milestones; from smiles to steps and everything in between. But with this excitement comes the great responsibility of caring for a newborn through these special moments.

Questions and concerns often arise when making decisions for the products we use with our babies and we are set out to give parents a piece of mind. Aleva Naturals unique range of product is formulated with pure, natural, and safe ingredients that is gentle and mild on the most sensitive skin. Our products leave you and your baby with soft, healthy looking skin that only the goodness of nature can produce.

Pure, Natural and Vegan

Aleva products are vegan and cruelty-free.

View our picks from the Nature

Pure, Natural and Vegan

Aleva Naturals products contain 0% toxins and harsh chemicals

Aleva Naturals is a member of the Natural Products Association

Aleva Naturals is Certified Vegan - all ingredients are derived strictly from plants

Aleva Naturals is a member of the Organic Trade Association

Aleva Naturals products are not tested on animals and are Cruelty Free

Made with Family Values

It is important to us to provide truly natural, safe and effective products for you and your baby.

Learn More

Aleva Member Exclusives

Be the first to know special offers with the store near you. Build your bundle online and get an instant 30% off! You decide what to buy – when to buy. No monthly subscriptions. Choose your free gift with every bundle!

Sign Up Now