Histoire

Aleva Naturals® était né quand le fils nouveau-né d'un pharmacien a développé l'obstruction nasale grave. Tout en recherchant des produits pour aider à soulager l'obstruction nasale, il a lutté pour trouver un produit véritablement naturel qui était sûr et efficace.

Avec 20 ans d'expérience de l'industrie de soins de la peau de bébé et d'adulte et après avoir grandi dans une culture d'Ayurvedic, le pharmacien décidé pour retourner à ses racines. Ayurveda est une science antique de la vie (Ayur = vie, Veda = science ou connaissance) qu'a été développé il y a des milliers d'années dans l'Inde, avant médecine moderne, et continue à être une du monde les systèmes de santé d'esprit-corps les plus sophistiqués et les plus puissants. Le pharmacien a décidé de bouillir un pot de l'eau avec l'essence d'eucalyptus et les feuilles en bon état qui ont libéré des vapeurs pour aider à soulager la congestion de son fils.

Quand il a procédé partager son remède naturel avec les amis et la famille, leur encouragement et éloge étaient le tremplin pour la naissance d'Aleva Naturals®, et ainsi le voyage a commencé.

Aujourd'hui, Aleva Naturals® continue à se glorifier sur être pur, naturel et le Vegan. Le produit est une solution sûre et douce pour de nouvelles et prévoyantes mères, aussi bien que leurs nouveaux-nés. Depuis notre commencement en 2008, Aleva Naturals® a devenu l'offre plus de 20 produits uniques et est actuellement vendu dans plus de 12 comtés et élevage… !

Soins de la peau de bébé

Soin de confort

Chiffons en bambou de bébé

Soin maternel

Aleva Naturals® was born when a pharmacist’s newborn son developed severe nasal congestion. While searching for products to help relieve the nasal congestion, he struggled to find a truly natural product that was safe and effective.

With 20 years experience in the baby and adult skincare industry and having grown up in an Ayurvedic culture , the pharmacist decided to return to his roots. Ayurveda is an ancient science of life (Ayur = life, Veda = science or knowledge) that was developed thousands of years ago in India, before modern medicine, and continues to be one of the world’s most sophisticated and powerful mind-body health systems. The pharmacist decided to boil a pot of water with eucalyptus oil & mint leaves that released vapours to help relieve his son's congestion.

When he proceeded to share his natural remedy with friends and family, their encouragement and praise were the springboard for the birth of Aleva Naturals, and so the journey began.

Today, Aleva Naturals continues to pride itself on being Pure, Natural & Vegan. The product line is a safe & gentle solution for new and expecting mothers, as well as their newborns. Since our inception in 2008, Aleva Naturals has grown to offer over 20 unique products and is currently sold in over 12 counties and growing...!

 

Baby Skincare

Bamboo Baby Wipes

Maternal Care

Travel & Gift Sets